La PopArtiserie

Galerie d'art urbain - Concerts - Bar

ONEMIZER: ONEMIZER’s CRAZY WORLD

ONEMIZER: ONEMIZER’s CRAZY WORLD

L’art de Onemizer tient du paradoxe. Bien qu’il se réapproprie les unes après les autres les icônes de la Pop Culture, il a un style immédiatement reconnaissable. Et les galeries d’art contemporain ne s’y sont pas trompées. Cet artiste est un véritable peintre doublé d’un poète. Issu de la culture hip hop et rap, il a gardé ce sens inné de la métaphore, du jeu de mots, de l’anaphore ou de l’oxymore.
Il l’avoue modestement et généreusement, il veut procurer du plaisir et du sourire, son art est résolument accessible – comme l’art de rue, mais jamais simpliste. Ses associations d’images et de graffitis ouvrent sur différents niveaux de lecture, ne cessant de nous interroger sur notre rapport à l’art et au monde qui nous entoure.
C’est l’un des rares artistes à avoir réussi aussi admirablement le passage de la rue à la galerie, sans doute parce que c’est un artiste qui ne cesse de s’interroger, de se remettre en question, n’hésitant pas à se mettre en danger, allant là où on ne l’y attend pas.

Avec l’exposition Onemizer’s crazy world, l’artiste revient à la PopArtiserie avec une exposition plus folle, plus intense, plus provocante. L’un des artistes les plus suivis du moment propose cette fois-ci 25 pièces conçues spécialement pour ce solo show, qu’il a voulu plus engagé et vraiment inédit. L’occasion de découvrir Onemizer sous un nouvel angle, et de regarder notre Crazy World sous les bombes de cet artiste totalement décalé.