Retour sur la cérémonie des Hopl’awards

Retour sur la cérémonie des Hopl’awards

Parlons un peu des Hopl’Awards : un concours en cinq temps avec l’envoi d’un dossier à COZE MAGAZINE, la présélection de 10 candidats, le vote du public sur le site hoplawards.eu, les trois premiers étant nominés pour la finale, avec cette fois-ci un comité de spécialistes pour seuls juges.

Et nous devons l’avouer, nous avons été un peu surpris de finir parmi les trois finalistes. Il faut le rappeler, la POPARTISERIE n’a pas encore un an d’existence ! Nous tenions donc à vous remercier du fond du cœur pour nous avoir plébiscité avec 40% du vote du public ce qui nous a permis de figurer aux côtés de deux monstres de la culture alsacienne (le MUDD CLUB et le KAFTEUR).

Nous tenions également à féliciter chaleureusement tous les nominés qui sont passés par chez nous comme MARIE MEIER nommée pour la catégorie de la couverture COZE de l’année, GRAND MARCH nommé dans la catégorie groupe/artiste solo, ELEMENTS 4 nommé dans la catégorie révélation/découverte et EN4KI lauréat de la catégorie couverture COZE de l’année. Ah et EN4KI si tu nous lis, sache que ton discours nous à profondément touché !

Donc, ce samedi 18 octobre, nous concourions dans la catégorie lieu culturel alsacien de l’année lors de la cérémonie des Hopl’Awards 2014 organisé par le magazine COZE et avec pour maitres de cérémonie Julien Lafarge et Fabien Fuhrmann,
21H30… c’est le moment où les présentateurs annoncent que le prochain trophée récompensera le lieu culturel de l’année… et là je peux vous dire que nos cœurs battaient la chamade ! Jusqu’à l’annonce de Julien LAFARGE…
Ce lieu, c’est la Po PA RTISERIIIIE !!!

Et notre petite Solveen de monter les marches pour recevoir la récompense sous les applaudissements nourris d’un public visiblement et sonoristiquement acquis à notre cause !
Quelle joie, que d’émotions à ce moment là, que dire d’autre qu’un grand merci, merci à vous tous et merci à COZE MAGAZINE et…
… on vous dit à bientôt à la POPARTISERIE.

10418879_1544516542431551_4036213943567861868_n

L’équipe de la POP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *