Exposition / Dreamlike / Nyne Factory

Exposition / Dreamlike / Nyne Factory

La PopArtiserie a le plaisir de vous inviter au vernissage de sa nouvelle exposition : Dreamlike. Rendez-vous dans notre galerie le 08 juin à partir de 18h. L’exposition mettra en valeur une sélection d’œuvres de l’artiste Nyne Factory et se déroulera du 09 juin au 02 juillet 2017.

Nyne Factory, quel parcours?

nyne factory

Nyne Factory

Née en 1984, à Clermont Ferrand, elle réside et travaille aujourd’hui dans le sud de la France. Suite à une formation en Arts Appliqués et en infographie, son envie de passer du numérique à la matière se fait de plus en plus ressentir. C’est dans ce but qu’en 2013 elle abandonne le clavier au profit du pinceau.

Après plusieurs expositions personnelles et collectives, elle rentre en 2014 en tant qu’artiste permanente à la Galerie Urbaine d’Uzes (Gard) et en 2016 à la Galerie Artelie (Paris). Ces collaborations vont l’amener à participer à des salons d’arts contemporains, vente aux enchères caritative et à de nombreuses expositions collectives…

La cause en animale en étendard

Mélant hyper réalisme et art abstrait, Nyne Factory nous présente des portraits animaliers et humains irisés et criants de vie. Ces tableaux , résolument puissants et graphiques répondent à notre besoin moderne de couleurs et d’évasion. Ses toiles offrent une synthèse du monde humain et du règne animal, mêlant les traces de l’ère industrielle et numérique à travers des schémas abstraits à une poésie beaucoup plus brute et libre. Chaque oeuvre de Nyne Factory est un appel au voyage, à la découverte et à la recherche de nouvelles émotions.

 

Un avant goût de l’expo…